Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli moment...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Un si joli moment...
1 avril 2009

Des pochettes...

Pour s'amuser ce week end, avec du papier transfert....

Une pochette pour la DS de Chloé, et une pochette pour mon maquillage, avec à l'intérieur du rabat, ce qu'on aime le plus ! pour moi, c'est mes filles bien sûr, et pour Chloé, c'est un personnage de Diddl (l'ingrate)...

Fait très rapidement grâce au tuto pochette express

DSCF6027DSCF6030

DSCF6029

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super le transfert, tu maitrises super bien !<br /> (ps: merci pour le message sur le blog de ma poulette, ca lui a fait super plaisir, mais elle ne l'ecrit pas toute seule, je l'aide pour l'orthographe et la tournure des phrases...)
M
Je crois que je vais m'y mettre aussi, j'aime beaucoup comment ça fait. <br /> Les diddl? oui forcement ;-)
Publicité