Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli moment...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Un si joli moment...
1 avril 2009

Quand on aime, on ne compte pas !

Et oui encore une Solveig...Mais avec des finitions plus soignées cette fois, une innovation : les coutures anglaises... Sauf que... Et bien comme j'enlève beaucoup d'ampleur à la jupe, et bien elle est un peu juste avec les coutures anglaises qui doivent prendre un peu plus de tissu !

Donc soit elle plait à ma fille (la grande), et elle lui va, soit je la découds..(?!)

En tout cas la voilà....

DSCF6037

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est très jolie, ainsi que toutes tes réalisations en couture d'ailleurs. Bravo!
L
Elle est magnifique j'aime beaucoup le tissu
P
J'aime beaucoup ce tissu, où l'as tu trouvé?
M
Elle est très jolie cette Solveig, toute en légèreté... Va-t-elle finalement à ta fille? Et concernant les coutures anglaises, sur quelles parties les as-tu faites?
B
wwwwaaaooou!!! elle est superbe!!!
Publicité