Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli moment...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Un si joli moment...
2 novembre 2008

Premières réalisations citronille...

En passant sur ce site, http://fancitronille.canalblog.com j'ai eu moi aussi envie de me lancer...J'ai commencé par quelque chose de simple...le pantalon !

Enfin... simple d'après ce que je lisais, mais le 1er... trop grand. Je tente le slim et le retaille, comme j'ai pu le voir à plusieurs endroits, je suis bien les instructions et.... trop juste ! ma chloé, ne rentrait pas dedans ! le dernier fut le bon... Le voilà !

DSCF4774

et je continue, mais pour une tunique à encolure carrée, du livre les intemporels pour enfants...

Il n'est pas parfait pour les finitions, mais pour un premier essai, je suis un contente ! J'ai terminé par le gilet, et voilà ce que ça donne !

DSCF4768 DSCF4771

Voici l'ensemble porté par mon petit mannequin !

DSCF4777

DSCF4781

Cette petite ingrate, n'aimait que le pantalon, et a fait une grosse tâche sur la tunique dès le début du repas ! Mais je ne me décourage pas pour autant !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de fancitronille et j'ai bien fait, c'est un extra première réalisation, il faut continuer ! ton blog est joli, je reviendrais !!!
F
belles réalisations pour une débutante !!!<br /> longue vie à votre blog ...
S
Très sympa ce petit ensemble !<br /> Je rêve devant ces patrons, mais la commande n'arrive pas...vivement que je me lance. En attendant j'ai les intemporels pour bébés et j'ai un petit peu commencé.<br /> Vivement de prochaines réalisations sur ton blog !
R
Ma première création aussi une Elsie (beaucoup plus facile que l'ensemble que tu viens de réaliser!) Bonne continuation pour ton blog , je reviendrai!<br /> Rébecca
D
waouh je trouve çà très jolie!<br /> pour une débutante! t'es trop forte<br /> mon 1er vêtement c'était une elsie! la semaine dernière!<br /> le pantalon, viendra sans doute
Publicité