Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli moment...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Un si joli moment...
30 octobre 2008

Premier post...

D'avoir parcouru de bien jolis blogs, m'a donné envie de faire le mien.... La première difficulté : trouver le nom.. Puis la catégorie...

J'aime beaucoup de choses, et juste envie de trouver le meilleur de chaque moment qui passe. Une envie d'être optimiste et résolument positive... Si la vie me permet d'y arriver...

Tout d'abord, mes filles, que de choses à dire, elles se chamaillent lorsqu'elles sont ensemble, comme beaucoup de soeurs...Elles s'aiment et se manquent lorsqu'elles ne se voient pas...

L'une aura bientôt 5 ans, et l'autre a 25 ans...20 ans d'écart ? oui et alors... Que des avantages...

Mes amours, je vous aime !

chloe

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Longue vie à ton blog !!!! (je me suis lancée il y a peu aussi !)
B
Elles sont magnifiques tes filles.
M
Bienvenue chez les bloggeuses, attention c'est une drogue ;)<br /> Chez nous, il y a 21 ans et 1 mois et 1 semaine entre l'ainée et le plus jeune. C'est une vraie aventure d'avoir un frère/soeur si différent, quel bonheur d'avoir un monde à découvrir au sein même de sa famille.
B
Chez nous aussi il y a 20 ans entre la première et la dernière......<br /> C'est du bonheur et de la joie de vivre!!!
B
bienvenue sur la blogosphere!!!
Publicité