Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli moment...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Un si joli moment...
10 mai 2009

Ma première tunique japonaise...

La 26 du livre 5, un peu mixée avec la 21 du même livre....Un peu aménagée à ma sauce... c'est à dire, un bord à bord au niveau de l'ouverture, pour être sure, que ma poitrine un peu plus généreuse que celle des japonaises, ne soit pas trop à l'étroit...Je me suis essayée dans ces petits plis que je trouve si jolis, et......ta dam ! la voilà ! (pas encore terminée).... DSCF6367 Et bien ratée ! Cela ne va pas du tout, les manches sont trop étroites....Je ne sais pas du tout comment faire pour agrandir pour avoir de l'aisance au niveau des bras.... Donc je crois que je vais laisser tomber les patrons japonais pour le moment...Je prendrai des patrons à ma taille... pas encore assez douée pour modifier de trop....
Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe couleur ton tissu. Pourquoi ne pas carrement en faire un top d'été sans manches ? c'est vraiment dommage car elle est belle.
M
Ah laala quel dommage ! pcq elle est vraiment très belle ta blouse ! J'adore ce modèle ! Faut pas arrêter après ça !! Allé !
Publicité