Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli moment...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Un si joli moment...
19 avril 2009

Mon papa est un motard...

C'est une fois par an (euh non deux fois avec le grand Prix), mais il adore....Donc c'était les 24 heures du Mans moto...

Donc, hier, jusque tard dans la soirée, il a briqué son casque (déjà propre...) ciré ses chaussures de moto (qui seront salies par la pluie le lendemain), préparé toutes ses petites affaires, pour partir avec les copains aux 24 heures du Mans sous la pluie...

Me laissant à mon triste sort... avec mon enfant, seule à la maison...

En fait, bien tranquilles toutes les deux à la maison, moi à la couture, Chloé à jouer... Puis nous avons rejoint la grande, et une après midi entre filles...

Il est rentré content...

DSCF5823DSCF5827

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité