Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli moment...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Un si joli moment...
22 décembre 2008

Solveig, enfin une tunique pour moi ...

Je l'ai faite en plusieurs étapes, car pas beaucoup de temps ces derniers week end, avec l'anniversaire de Chloé, et tout ce que je n'ai pas le temps de faire en semaine...

Enfin elle est terminée... J'ai fait la patte de boutonnage à ma sauce. J'ai suivi les recommandations pour la jupe de la tunique où j'ai pris une taille en dessous (40 pour ma taille et 38 pour la jupe), c'est encore un peu large.

J'aimerai la porter avec un gilet en fausse fourrure. Mais je ne sais pas où trouver de la belle fausse fourrure dans le 78. Il n'y a pas beaucoup de magasins de tissus...

Elle mérite encore des améliorations, (la prochaine sera certainement mieux), mais avec un jean, je pense que ça ira..

A vous de juger !

Popeline Citronille

DSCF5379

DSCF5380

DSCF5382DSCF5381

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très réussi...moi aussi je me suis lancée il y a peu de temps dans la blogosphère et dans la couture citronille !!<br /> Je ne vois pas beaucoupe de réalisations pour adultes... si tu as des pistes...
Publicité