Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli moment...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Un si joli moment...
23 novembre 2008

Week end productif !

J'étais bien partie ce week end pour faire de la couture !

Cela fait peu de temps que je m'y suis mise, mais ça me détend.... et quelle satisfaction de dire "C'est moi qui l'ai fait !"...

Donc cette fois c'est la tunique à encolure boutonnée, qui devrait aller avec le gilet et le pantalon en velours mille raies bordeaux que j'ai déjà faits. J'adore le tissu, vraiment joli (mon plus beau rêve à versailles).

Et pour une fois, j'ai bien réussi les boutonnières ! Même ma fille aînée (qui ne se gêne pas, quand il faut me dire "j'aime pas, c'est moche...") m'a dit que c'était réussi...

DSCF5127DSCF5129

Bon la semaine prochaine, c'est le grand saut ! J'ai commandé le patron Solveig de Citronille... et ouais, je couds pour moi...

D'ailleurs je connais la miss (la grande), si c'est pas mal, cela va être "bon maman et moi... Tu m'en fais une tunique ?"

Bon avec ces grands enfants (même à 25 ans, ce sont des enfants), ce genre de remarque est un compliment...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette tunique est très jolie !!<br /> Bises et merci d 'être passée me voir
M
C'est magnifique et ton tissu est superbe.
Publicité